AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[RP] Un mariage d'anthologie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP
Nom: Martius von Ahlefeldt
Année de Naissance: 1431

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:03

Arcordia a écrit:
Arcordia s'approcha d'Ingeburge.
suzeraine, en tant que heraut provencal, je suis fier de vous communiquer vos nouvelles armoiries :

Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:04

Ingeburge a écrit:
Les larmes aux yeux, Ingeburge contempla son nouveau blason et son nouveau vassal.
Merci.

Elle se tourna vers on époux et lui murmura:
Je vous aime.
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:09

Karalium a écrit:
Kara avait assisté bien sagement à la cérémonie.. mais là... l'envie d'applaudir la tenaillait... Elle résista cependant.. consciente que ce n'était pas le lieux, ni le moment ! Laughing Laughing

Hersende a écrit:
Après avoir respecté leur moment d'intimité, Hersende n'y tint plus et s'approcha :

Bon, je pense qu'on peut féliciter les nouveaux mariés. Inge, Vitou, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Et elle les embrassa chaleureusement tous les deux.

Karalium a écrit:
Kara suivit une Dame, qui alla féliciter les "jeunes" mariés....

Elle s'approcha... et attendit qu'on la remarque...
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:10

il_vero_Re a écrit:
Une fois relevé, Vitou se tourna vers l'assemblée

Mes amis.

Les evenements de la journée nous ont particulièrement retardés.

Je vous invite à vous rendre à l'Hotel "au bon endroit", vide cette nuit, où vous pourrez vous restorer.

demain, après la messe [n'oubliez pas d'y aller], nous nous retrouverons pour le banquet, qui aurait dut avoir lieu ce soir.

Je suis désolé pour ce désagrément, mais... Smile

Vitou attrappa la main de sa fia_emme, et traversa l'eglise jusqu'à la porte d'entrée, en saluant au passage les personnes qu'il reconnaissait... sa cousine, ses amies hersende et babette, le bruder imladrik...
il les observa tous, et leur etait reconnaissant d'etre venus
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:10

Ingeburge a écrit:
Ingeburge salua chaleureusement tous ses amis.
A demain pour la messe et pour le banquet, nous comptons sur vous, encore merci!

Elle suivit son époux.
Ingeburge
Martius
Martius

Profil RP

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   Dim 25 Mar - 4:15

babette570 a écrit:
Babette s'approchea de Inge et Il_Vero

Elle avait trouvé la céremonie parfaite et trés émouvante
elle n'avait pas put s'empécher de faire couler une petite larme

Je vous souhaite un grand bonheur

elle embrassa Il_Vero et Inge

puis chercha Avensis du regard

mickaelle8 a écrit:
Mickaelle avait suivi la cérémonie un peu à l'écart.. Elle fit un signe de tête respectueux aux représentants de l'Ordre Teutonique présents et un sourire à ceux qu'elle connaissait. Au consentement des deux époux .. elle poussa un soupir de soulagement
Ouf!
Et donnant une coup de coude à Angel..
Passez moi donc de votre breuvage ! j'ai grand soif !

YYYYYYOUUUUUUUUUUOPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avensis a écrit:
je me fraie un passage dans la cohue et arriva à approcher les mariés,je serre ma filleule bien fort dans mes bras,et l'embrasse bien fort,tout en essuyant une petite larme,
"je vous souhaite du fond de mon coeur beaucoup de bonheur à tous les deux,d'être heureux et de vivre en harmonie"
puis je croise le regard de Babette et suis heureux de ce que je peux y lire

mickaelle8 a écrit:
Mickaelle sourit aux nouveaux époux ..

Tous mes voeux de bonheur à vous deux .... Very Happy

cybermymy a écrit:
L'évêque Cybermymy arriva bien tard en l'église de Brignoles. Les nouveaux mariés étaient déjà partis mais elle entendit autour d'elle les derniers convives parler de leur retour le lendemain.

Cependant tout le monde n'était pas parti, un grannd sourire aux lèvres, elle vint saluer Dame Mickaelle qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Dame Mickaelle, c'est toujours un plaisir! Comment allez-vous? Comment vous en sortez-vous à la mairie? Comment était la cérémonie?

AngelOfDeath a écrit:
Après avoir félicité les mariés et salué ses amis,

Angel, se rassoit.

Une personne lui donne alors un grand coup de coude dans les côtes.

Il se tourne vers elle, furieux !

- Micka !

C'est bien toi ?

Comment vas- tu l'amie ? Very Happy

Angel fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une bonne vielle bouteille de rhum.

- C'est ça que tu voulais ? Razz

Angel jeta un regard autour de lui

Au cas " la dame de tout à l'heure " trainait dans le coin...

DuchesseSherry a écrit:
sherry avait assisté à la cérémonie, toute émue! sa chère marraine... c'était trop beau!!

elle se mêla à la foule, et alla féliciter les mariés.

"Inge! Vitou! vous êtes magnifiques tous les deux! tout le bonheur du monde! "

elle leur sourit, puis alla rejoindre...les gens présents...

Merlin97 a écrit:
Marius arriva essouflé...il avait attendu à la Cathédrale, toute la soirée, et c'est un passant qui lui avait indiqué que le mariage se déroulait finalement à Brignoles.....Certes, il était arrivé en retard, mais le baron aurait tout de même pu demander à l'un de ses valets de faire avertir le comte au chateau....Voyant que la cérémonie était déjà achevée, il s'avança vers les jeunes époux :

- Ah mes amis ! Tous mes plus sincères voeux de bonheur à tous les deux. Sachez que vous pourrez toujours compter sur moi, et je prierai chaque jour le tout puissant pour qu'il préserve ce si bel union.
J'espère que la demeure de Penne que je vous offre, sierra à vos repos diminicaux. Passez chez moi cette semaine en prendre les clefs

Marius, se tourna alors vers la belle Ingeburge, pour l'embrasser, et donna l'accolade à son ami Vitou. Enfin voyant Mickaëlle seule à une table, décida de l'y rejoindre.....ce qu'il aimait la compagnie de cette femme....

Karalium a écrit:
Kara était un peu mal à l'aise.. parmis tous ces gens qui se connaissaient...

Elle salua le Reiter Mickaëlle, puis traina un peu, par ci, par là... Rolling Eyes

Animale a écrit:
Animale qui n'avait manqué aucun moment de la cérémonie, se leva essaya de sortir aussi discrètement qu'elle fut son entrée. Puis elle se remémora la réaction d'Inge au moment du baiser....

Ingeburge a écrit:
Ingeburge ouvrit des yeux ronds quand son fiancé... euh son mari Shocked l'enlaça et lui planta un passionné baiser sur la bouche. Elle espérait qu'il se retiendrait mais il y mit toute son ardeur. Elle se débattit tant bien que mal mais il ne la lâchait pas. Finalement, elle le dégagea d'un coup d'épaule.
Tout en se tamponnant les lèvres avec son mouchoir, elle se tourna vers l'évêque, visiblement outré.
Elle murmura à son intention:
Je suis aussi outrée que vous.

Shocked Il y a des femmes compliquées quand même. Tantôt elles reprochent à leur compagon de ne pas être assez....pressant et là alors que le baiser fougeux est de circontance elle le repouse et s'excuse pour lui de son baiser...Pfff !

remideHasbourg a écrit:
Rémi avait assisté à toute la cérémonie (on est pas à 5 minutes près), il avait aperçue une jeune femme qu'il lui semblait voir pour la premiere bien que celle-ci lui rappelait très vaguement quelqu'un mais à vrai dire ne savait pas qui. Il se décida alors de l'approcher.

Ils sont charmants, n'est-ce pas ?
Je me présente, Rémi de Habsbourg.
Puis-je savoir qui vous êtes si ce n'est pas inconvenant bien sur.

mickaelle8 a écrit:
Mickaelle retrouvait avec joie tous ses amis et saluait gaiement tous ceux qu'elle connaissait.. voyant le Comte s'approcher d'elle, elle rougit comme une jouvencelle..

Je suis heureuse de voir, Comte, que vous avez pu vous libérer de vos occupations nombreuses pour venir soutenir le Baron et la Baronne en leurs voeux de mariage.. Ils doivent être ravis de votre visite.. moi aussi d'ailleurs.. Embarassed

Aalys des Brumes a écrit:
Suivant du regard la sortie des époux, visiblement heureux et soulagés d'avoir franchi ce pas, elle les regardait à présent affronter, ensemble, le premier obstacle qui se présentait à eux : deux enfants sur le parvis de l'église tenaient la traditionnelle barre de fleurs
Alors que le Baron et sa jeune épouse s'apprètaient à l'enjamber, ils déclamèrent à tue-tête :

Citation :
Aquesto barro vous invito
A la sauta galoi, uni,
N'en trouvarés tant dins la vida
Couràgi, amour, unioun,
Et vivo l'aveni

Vivo li Novi !!!!!

Elle se glissa discrètement auprès d'Ingeburge, et l'embrassa pour la féliciter, au nom de tous les écuyers de l'OSG. Elle se tourna ensuite vers le Baron et le salua avec respect.

- Puisse ce jour marquer le commencement d'une vie à deux qui saura vous rendre heureux en créant entre vous un univers d'amour, d'harmonie et de partage propice à l'épanouissement. Vivo li Novi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un mariage d'anthologie   

[RP] Un mariage d'anthologie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3